• MVP bat Chris Masters

    Mark Henry & Rey Mysterio battent C.M. Punk and Carlito

    The Miz bat John Morrison

    R Truth arrive déguisé en Père Noël avec des Divas et lance des cadeaux à la foule.

    John Cena bat Chris Jericho

    votre commentaire

  • -R-Truth bat CM Punk par discalification lorsque "Festus" intervient  

    -Kane bat Mike Knox

    - #1 contender match  Mickie James bat Natalya et Beth Phoenix

    -Non title match Drew McIntyre bat John Morrison

    -Handicap match The Hart Dynasty battent Eric Escobar

    -Jerishow battent Cryme Tyme 

    -The Undertaker s'avance vers le ring pour faire une annonce mais Batista arrive par derrière et détruit le Taker !

    votre commentaire
  •  

    VIDEO MATCH

     

    ▶ John Cena débarque, il affirme que c'est son tour de faire un énorme impact. Il annonce que s'il perd dans le Table Match, il voudrait avoir un TLC en match revanche. Il affirme alors que finalement, il voudrait un match pour le titre de la WWE dès ce soir !!
    Carlito débarque alors (!) et dit que Sheamus représente le roster de la WWE. En effet, en faisant passer Cena à travers une table et en gagnant le titre mondial, Sheamus ferait ce que tout le monde dans le vestiaire rêve de faire. John Cena réplique en disant que s'il n'aime pas sa marchandise et son statut de champion, qu'il se manifeste. Carlito s'apprête alors à cracher la pomme dans la face du champ' mais celui-ci contre avec un Attitude Adjustment par-dessus la troisième corde.

    ▶ Chris Jericho & Big Show ouvrent le show. Ils affirment qu'à TLC, ils vont battre la DX et font ainsi l'éloge de leurs palmarès commun, de leurs précédents matchs pour les titre unifiés et du fait que la DX ne sait pas ce que c''est d'être Tag champs, alors que Jerishow, eux, ont eu le titre dès leur création.
    DX débarque alors. Triple H affirme qu'à défaut de titres par équipe, la DX a une armée et que contrairement à Jerishow, c'est eux qui ont fait l'histoire. Shawn rajoute qu'à San Antonio dans deux semaines, dans sa ville natale, ils vont refaire l'histoire en gagnant les titre unifiés par équipe. Il ajoute également qu'en plus, avec cette victoire, Jericho devra retourner pleurer à SmackDown!. Sur ce, on organise Triple H contre Chris Jericho pour ce soir, et le perdant devra affronter l'équipe adverse en Handicap match la semaine suivante !

    ★ Maryse & Jillian Hall défont par équipe Melina & Gail Kim lorsque la québécoise délivre son French DDT sur Melina pour la victoire.

    ▶ Sheamus débarque et dit qu'après TLC, le monde et John Cena seront obligé de le prendre au sérieux car il va marquer un grans coup et devenir champion de la WWE. Santino Marella débarque alors pour le match les opposants. L'Italien dit que Sheamus n'est pas très mal car il ne se concentre pas sur son adversaire du jour. Une petite blague sur la peau blanche de Sheamus et ce dernier lui délivre son finish avant de le faire passer à travers une table avant même qu'un éventuel match soit sonné.

    ▶ Verne Troyer débarque et dit qu'il a voulu héberger RAW après avoir vu son ami Seth Green le faire il y a quelques semaines de là. Il critique alors The Miz et ce dernier débarque. Il affirme qu'il va lui donner de l'argent pour pouvoir l'accompagné au nom de Mini-Miz. Le Mizard of Oz menace alors le nain et Mark Henry débarque. Miz affirme que Henry est plat et sans personnalité. Troyer annonce alors Mark Henry contre le Miz ce soir.

    ▶ Arrivant pour son match contre Orton, Kofi se fait attaquer par Cody Rhodes puis par Ted DiBiase. Le ghanéen insiste néanmoins pour faire face à son opposant.

    ★ Randy Orton défait Kofi Kingston avec son RKO en très peu de temps.

    ★ Mark Henry défait le Miz dans un match ne comptant pas pour le titre.

    ▶ Le prochain Guest Host de RAW sera le propriétaire de l'équipe de basketball des Dallas Mavericks : Marc Cuban.

    ★ Triple H défait Chris Jericho, ce qui nous amène à DX contre Jericho en 2 contre 1 la semaine prochaine.

    votre commentaire
  • Les rumeurs sont persistantes quant à une possible présence de Dwayne "The Rock" Johnson à "RAW" en tant qu'invité spécial.

    Ce serait toutefois difficile pour janvier prochain, car Johnson fera alors la promotion du film "Tooth Fairy". La WWE espérait qu'il soit disponible le 4 ou le 11 janvier.

    "Tooth Fairy" serait la dernière comédie familiale où Johnson serait en vedette pour un bon bout de temps. Il souhaite explorer d'autres avenues. On le verra ainsi cet été dans "The Other Guys", avec Samuel L. Jackson. Par la suite, il tournera "Faster" avec entre autres Billy Bob Thornton, un film qui devrait être lancé le 22 janvier 2010.

    On croit donc que si Johnson retourne à la WWE, ce sera donc en mars prochain. Et pas nécessairement comme invité de "RAW".

    votre commentaire

  • VIDEO MATCH





    L'ancienne star de la WWE Edward Fatu (Umaga) a été hospitalisé à Houston et sa condition a été décrite comme étant potentiellement dangeureuse pour sa vie par un de ses amis de longue date.

    On connait peu de détails présentement mais il se serait endormi en regardant la télévision hier soir et sa femme l'aurait vu plusieurs heures plus tard. Il ne respirait pas, du sang sortait de  son nez et de sa bouche. Il a immédiatement été transporté à l'hopital.

    ***

    Jim Ross rapporte qu'Umaga (qui a souffert d'une grosse crise cardiaque) n'est plus sous respirateur artificiel depuis cet après-midi. On devrait annoncer officiellement sa mort plus tard en soirée à moins d'un miracle.

    ***

    Le nouvelliste Mike Aldren, dans son bulletin de lutte (newsletter) commente et résume la carrière d'Umaga, qui est décédé il y a quelques heures.

    Âgé de 36 ans, Edward Fatu a donc été trouvé sans vie par sa femme la nuit dernière à son domicile au Texas. Il saignait du nez et ne respirait plus. Il semble qu'il se soit endormi dans sa chaise en écoutant la télévision. On l'a hospitalisé après une crise cardiaque majeure. On l'a débranché des appareils médicaux en fin d'après-midi, après avoir été déclaré mort cérébralement.

    On se souvient de Fatu pour son match contre Bobby Lashley à "Wrestlemania 23", alors que les lutteurs représentaient Vince McMahon et Donald Trump, avec Steve Austin comme arbitre.

    Il était membre de la célèbre famille des Samoans Anoa'i, dans laquelle on retrouve Afa, Sika, Dwayne "The Rock" Johnson, Samu, Rikishi, Rosie, The Tonga Kid et bien d'autres lutteurs.

    Umaga était apprécié en coulisses et personne n'avait rien de mal à dire sur lui.
    Ken "Mr. Kennedy" Anderson, qui l'a affronté il y a quelques jours lors de la tournée de Hulk Hogan en Australie. Anderson a également été le dernier rival d'Eddie Guerrero...

    ***

    Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.

    La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.

    Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.

    Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.

    Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.

    3 commentaires