• Quand The Undertaker perdra-t-il sa ceinture ?

    Selon PWInsider.com, The Undertaker devrait conserver le World Heavyweight Championship jusqu'au PPV "Royal Rumble".

    Le "Phenom" perdrait ainsi le titre contre Batista. Ce dernier entrerait ainsi à "Wrestlemania 26" en tant que champion.

    La rivalité a d'ailleurs pris son envol aux enregistrements de "Smackdown". Un premier match les opposeront au prochain PPV de la WWE, soit "TLC: Tables, Ladders & Chairs".


    votre commentaire
  • Selon PWInsider, la WWE a d'ores et déjà quelques plans pour Wrestlemania 26, qui se déroulera à Phoenix, en Arizona.

    Ainsi, la compagnie prévoit quelque chose de "spécial", que les fans n'ont jamais vu auparavant, pour The Undertaker à Wrestlemania 26. C'est pourquoi les scripteurs étudient la possibilité d'un affrontement avec John Cena.

    Autre idée très intéressante évoquée récemment, un combat entre Triple H et Shawn Michaels lors du "Grandest Stage of Them All". Bien que les deux membres de D-Generation X se sont affrontés de nombreuses fois par le passé, ils ne se sont jamais confrontés en un contre un lors d'un Wrestlemania. Cette possibilité a été évoquée plusieurs fois au cours des deux derniers mois.

    Enfin, l'équipe créative pense également à un match entre CM Punk et Rey Mysterio. Cependant, en raison de la blessure du mexicain, cette rivalité pourrait être repoussée à plus tard.

    2 commentaires
  • Lauren quitte la WWE :

    -La nouvelle annonceuse de la ECW, Lauren, n'est plus à la WWE. Le contrat était à court terme, et n'a pas été reconduit. Tony Chimel a pris sa place hier. Le profil de Lauren n'est déjà plus sur la page du roster ECW.

    Deux matchs en plus pour TLC :

    -Deux nouveaux matchs ont été annoncés pour le PPV TLC qui se tiendra le 13 décembre :
    ECW championship match : Ladder match : Christian vs Shelton Benjamin

    Le second a été annoncé pendant les enregistrements de SmackDown! qui ont eu lieu hier :

    World HeavyWeight Championship : Chairs match : Undertaker vs Batista

    Pas de titre pour Dolph Ziggler
    :

    -Selon F4Wonline, la WWE a renoncé à donner le titre Intercontinental à Dolph Ziggler. Il aurait dû le gagner en été mais Rey Mysterio a violé la règle anti-drogue de la WWE et a accepté de le donner à John Morrison.

    Ziggler a échoué sept fois dans la conquête du titre : à Night of Champions, SummerSlam, Hell in the Cell et dans quatre épisodes de SmackDown!

    Un retour et une séparation
    :

    -L'épisode de Smackdown! d'hier a apporté son lot d'évenements, ceux ci sont dans la balise spoiler pour ceux qui voudraient les lire.


    -Vickie Guerrero et Eric Escobar se sont séparés après une dispute qui a suivi la défaite de ce dernier contre John Morrison dans un match comptant pour le titre Intercontinental.


    -Festus est de retour, sous le nom de Luke Gallos, ancien toxicomane soigné par CM Punk, il a aidé celui ci après le match.

    News en vrac
    :

    -Kaval (Low Ki) a battu Paul Burchill dans un Dark match avant les enregistrements de SmackDown!/ECW d'hier.


    -L'appartement d'Awesome Kong a subi quelques dégâts après un incendie.


    -Brooke et Nick Hogan vont bien : Brooke est en train de tourner la saison trois de "Brooke Knows best" et sortira un album au printemps prochain. Quant à Nick, il va bientôt tourner dans le film "Onion Head".


    -Le rating du RAW spécial de 3 heures est de 3.2. 2.6 pendant la première heure et 3.5 pour les deux dernières (les heures habituelles).

    1 commentaire
  • Match 1: Batista vs Matt Hardy

    Batista à le regard des mauvais jours, il attaque direct. Le match s'équilibre avec des coups de Matt et même une prise d'avantage. L'animal réussit un Spine Buster, puis deux, puis trois et termine avec la Batista Bomb. La haine a parlé!

    Gagnant: Batista

    On revoit la signature de contrat où Mysterio à renverser la table sur Batista, puis Josh Matthew interview l'humilié en backstage. Il dit que Mysterio a fait 3 erreurs, il lui a couté le titre, il a signé l'accord et trois il l'a embarrasser. Il ne l'embarassera plus jamais car aux Survivor Series il a lui faire payer.

    On voit un petit clip sur les Brother of Destruction Kane et l'Undertaker.

    Vickie Guerrero apparait dans le bureau de Teddy Long, elle vient lui dire qu'elle n'a jamais utiliser les Brother Of Destruction et lui qu'il doit s'imposer car ils peuvent détruire le main event des SS. Long lui demande de sortir. Mr McMahon arrive, Vickie et Eric sont toujours là. Il dit la même chose qu'elle mais cette fois il nomme Vickie consultante du GM. Elle explose de joie, Teddy n'a pas la grande forme...

    Comme d'habitude avant un match , Drew parle, il dit que Finlay aime pleurer plus que de se battre, il lui demande de se ramener pour prouver le contraire.

    Match 2: Drew McIntyre vs Finlay

    Finlay ramène l'écossais au sol et le rue de coups. Avec un coup bas dans le dos de l'arbitre, Drew reprend le dessus et enchaine le Double Arm DDT.

    Gagnant et toujours invaincu: Drew McIntyre

    CM Punk entre sur le ring dans lequel il une table avec 3 saut blanc marqué d'une croix rouge et une poubelle. Il va nous faire une intervention Straight Edge, il demande à tous d'admettre qu'ils ont un probleme. Il lève le première saut, il y a une cartouche de cigarettes, deuxième saut, des médicaments, troisième saut une bouteille de whisky, il fait le speech sur les dangers et les détruits.

    R-Truth entre sans le Wassup, il n'a pas l'air de vouloir plaisanter. Il dit que chacun fait ce qu'il veut dans la vie, et la vérité c'est qu'il ne l'aime pas. Il frappe Punk et enchaine avec un DDT. Il verse tout ce que Punk a jeté dans la poubelle sur le Straight Edge.

    Match 3: John Morrison vs Dolph Ziggler (meilleur des 3 tombé pour le titre Intercontinental)

    Ziggler met le champion au sol et tente le tombé, il se dégage. Morrison par pour le Starship Pain, Ziggler met les genoux, quand il va pour s'occuper du Shaman Of Sexy il se fait prendre en petit paquet. PREMIER TOMBE pour Morrison. Ziggler n'en croit pas ses yeux, il reprend le match en main, il réussit le Zig Zag. DEUXIEME TOMBE pour Ziggler. Les deux enchainent de manière exceptionnel, jusqu'à ce que Morrison réussisse le Starship Pain.

    Gagnant et toujours champion Intercontinental: John Morrison

    Match 4: Mickie James vs Layla

    Comme tous ces match actuellement, Layla domine et se défend très bien mais elle perd sur un petit paquet.

    Gagnante: Mickie James

    Layla va chercher le micro et s'adresse à la gagnante, et lui demande de regarder l'ecran. Michelle sort un clip de musique country en la traitant de cochonne. Elle quitte le ring en pleur.

    On voit Mysterio arriver depuis les vestiaires.

    Match 5: Rey Mysterio vs Tyson Kidd

    Batista est au commentaire. Le dernier diplômé du Donjon des Hart rentre bien dans le match avec des soumissions. Pendant 5 minutes il est plein controle, mais Mysterio revient avec des Hurricanrana. Une fois en position pour le 619, Kidd sort du ring. Batista intervient et disqualifie Rey Rey.

    Gagnant par DQ: Tyson Kidd

    Batista est fier de lui, mais Mysterio vient l'humilier une nouvelle fois avec un west coast pop, puis des coups rapides pour ridiculiser l'animal.

    On retrouve les champions par équipes, ils disent que ce soir il faut qui soit unis, mais le Big Show dit qu'il pense à être champion. Jericho lui dit que c'est égoiste, mais Show connait les deux, et aux SS il n'hésitera pas à le mettre KO. Jericho dit qu'il n'a pas peur ni de lui ni de l'Undertaker, Show sort et éteint la lumière, Y2J cri.

    Match 6: Undertaker et Kane vs Big Show et Chris Jericho

    Kane et Jericho débute. Le combat se place entre domination des deux frères et retour du Big Show. Quand Show met Kane au sol, Y2J vient dominer. Kane souffre un bon moment, de quoi préparer l'Undertaker pour quand il rentrera. Il fait le changement après avoir mis son coup de la corde à linge à la volée. Le Taker d"truit absolument tout, jusqu'une intervention de Show. La bagarre éclate hors du ring, ils préparent les tables des commentateurs, pour un double chokeslam mais Y2J intervient. La foudre s'abattra donc sur lui non Show, Chokeslam de Kane, le géant prend le démon hors du ring et lui adresse son Knockout Punch. Le Phenom part pour le tombstone sur Jericho, mais il renonce pour mettre un chokeslam à Show. Ca n'arrive pas puisqu'il se dégage en coup de coude, et met à son tour le chokeslam sur le Deadman. Les deux hommes légaux sont au sol, (Jericho et l'Undertaker), Show aide Jericho à se lever, mais celui-ci lui adresse un Codebreaker, il va chercher la ceinture de Champion du monde et s'en va avec.

    Aucun vainqueur


    1 commentaire
  • RAW


    L’annonceur du ring annonce le guest host de cette semaine, Jesse The Governeur, Ventura mais c’est la musique de Randy Orton que l’on entend et Randy s’amène sur le ring. Il dit qu’avec un guest host comme Jesse Ventura qui était un lutteur qui aimait briser les règlements, il croit avoir sa chance que monsieur Ventura peut briser la clause qui lui interdit d’avoir un combat de championnat contre John Cena. Il compte sur Jesse Ventura pour changer tout ça. Finalement, Jesse Ventura s’amène, il dit qu’il respect Randy Orton et qui lui ressemble quand il était un peu plus jeune, mais qu’il n’aura pas de combat de championnat pour l’instant. Jesse dit qu’il est un révolutionnaire et aimerait bien voir une révolution dans ce pays. Donc, il veut apporter quelque chose de complètement nouveau dans la WWE. Il y a trop de gens qui obtiennent toujours encore et encore une chance au titre mondial, toujours les mêmes noms, mais ces temps-ci aucun d’entre eux auront une chance au titre mondial. Ce soir il y aura un tournois pour déterminer l’aspirant numéro un au championnat mondial et le critère de sélection est qu’il ne soit jamais été un champion mondial. Alors, avec ce critère il y aura des matchs de qualification pour un combat royal qui déterminera l’aspirant numéro 1 au titre mondial. Et malheureusement, Randy ne fait pas partie de ce groupe. Randy dit à Jesse qu’il fait une grave erreur. Jesse répond que quand il était gouverneur, il a fait des erreurs et il a du vivre avec mais en tant que guest host, ses décisions sont finales. Voici les match pour ce soir, un match dont vous n’avez jamais vu avant : John Cena vs CM Punk, un match que l’on a jamais vu avant. Hart Dinasty vs DX, ils ne se sont jamais fait face auparavant et le tournois pour l’aspirant numéro 1 et ça commence maintenant. La musique de Kofi Kingston se fait entendre, Kofi et Randy se croisent dans l’allée mais chacun continue son chemin.

    Kofi Kingston vs Dolf Ziggler, match de qualification

    Kofi Kingston exécute son Trouble in Paradise pour vaincre Dolf Ziggler et se qualifie pour le combat royal.

    Gagnant : Kofi Kingston

    The Miz nous dit les raisons pourquoi il est reconnaissant cette année. Il dit qu’il est reconnaissant de l’amour que le public lui donne et d’être le seul gagnant de RAW à Bragging Rights. Aussi pour son équipe qui a gagné à Survivor Series mais surtout pour être le meilleur US Champ de tout les temps. Il s’attendant qu’à du succès car il est The Miz et il est formidable.

    Sheamus vs Fit Finlay, match de qualification

    Sheamus rive les épaules de Fit Finlay pour avancer dans le tournois.

    Gagnant : Sheamus

    Après le combat, Sheamus attaque Finlay.

    On voit Teddy Long qui dit qu’il est reconnaissant pour beaucoup de choses, il se fait interrompre par Vickie Guerrero qui lui dit qu’il ‘devrait’ être reconnaissant, en tant que sa conseille personnelle grâce à sa grande sagesse. Elle demande à Teddy de lui passer les pommes de terre en purée, Teddy s’en va pour lui lancer en plein visage mais il se fait arrêter par le compagnon de Vickie.

    Randy Orton se présente devant Jesse Ventura. Randy veut faire partie de la bataille royale et ne veut pas faire l’objet d’une conspiration. Jesse dit que quand il était gouverneur il a vu plein de cause faisant l’objet de conspiration et il croit que Randy en fait parti d’une conspiration. Mais connaissant le patron de cette compagnie n’importe qui peut faire l’objet d’une conspiration. Randy dit que la conspiration pour lui et le fait que c’est un crime de laisser Kofi Kingston obtenir une chance au titre et que lui n’en a pas. Jesse dit que ses mains son liées, il a donné les lois et règlement au public et il ne peut rien changer maintenant. Une révolution signifie que quelque chose de nouveau doit arriver. Randy a obtenue des chances mais il doit donner les chances à des gars qui n’en ont jamais eu, ça c’est nouveau. En plus, Jesse a aimé la manière dont Randy a mis à la retraite des gars qui auraient due se retirer depuis longtemps lorsque l’on l’appelait ‘The Legend Killer’. Et il est fier d’avoir pris sa retraite car il n’est jamais revenu sur sa décision mais il demande à Randy de ne plus lui demander de briser les règlements. Qu’il continue à mettre des gars à la retraite mais de ne plus lui demander de briser les règlements. Randy quitte sans dire un mot.

    CM Punk arrive sur le ring pour son match et voilà ce qu’il a à dire avant : « Les gens disent tous de quoi ils sont reconnaissant en ce jour de l’action de grâce. Moi, je suis reconnaissant d’être ‘Strait Edge’. Car ça me rend différent car je ne veut pas être comme vous et vous tous. Et pour ceux qui vivent comme des vers de terre sous la terre, ‘Strait Edge’ veut dire vivre sans drogue, sans alcool et sans prescription médical et surtout que je n’abuse pas mon corps. Strait Edge veut dire que je suis meilleur que vous. Le vice le plus grand de l’action de grâce et le gloutonage comme la plus part d’entre vous que je vois avec un gros bedon en train de manger de la dinde, de la farce, pomme de terre, et de la tourtière avec un peu de canneberge. Vous allez vous sentir mal quand vous allez vous retirer de la table et dire ‘On mon Dieu! J’ai trop mangé!’ Et ensuite pour aller prendre une pilule tel que des antiacides et que vous allez en demander de l’antiacides à votre famille dysfonctionnelle et un peu plus tard, vous allez vous sentir mieux et là qu’est-ce que vous allez faire? Vous allez demander un dessert! Parce que vous êtes gros, glouton et vous n’êtes pas aussi fort que moi. Alors vous avez deux choix : Vous pouvez devenir comme moi ou vous contenter de la médiocrité dans laquelle vous vous trouver. Hip Hip Houra pour la médiocrité. Ce soir vous allez me voir avec une grosse dinde qui s’appel John Cena. Ce que je veux que John Cena sache, c’est que dans ces yeux sobres, je peux te voir.

    CM Punk vs John Cena

    John Cena applique un FU de la 2ème corde pour la victoire.

    Gagnant : John Cena

    Vince McMahon vient rendre visite à Jesse Ventura. Vince dit qu’il ne veut pas affronter Roddy Pipper dans un match ce soir, la réponse est non, alors pourquoi veux-tu me parler? Jesse répond qu’il ne veut pas le mettre dans un match, pourquoi il le ferait? Quand il luttait, Vince ne luttait pas, il était un annonceur. Il n’est pas ici pour avoir un match contre lui. Il est certain qu’il y a beaucoup de conspiration avec un homme comme Vince en charge. Vince dit que quand Jesse est allé pour devenir Gouverneur de l’État du Minnesota, lui est devenu milliardaire. Il croit que Jesse l’a appelé pour signer des autographes, donner de la marchandise aux gens, etc… Jesse dit que la raison pourquoi il l’a appelé est qu’il va aider Vince à corriger son passé tel que son père l’aurait voulu. Je suis un des rares qui a côtoyé ton père, dit-il. Quand le père de Vince(Vince McMahon Sr.) était en charge, il demandait souvent à jr. ‘As-tu fait un match? Réponse : Non’ ‘As-tu fait quelque chose pour aider la compagnie? Réponse : Non’. Son père avait peu de confiance en lui et c’est pourquoi il l’a rendu annonceur. Alors il protégeait sa compagnie de son fils qui n’avait pas de talent. Alors ils vont annoncer, tout deux, les matchs comme dans le bon vieux temps car c’est la seule chose qui peut dont il a vraiment du talent. Alors Jesse lui remet un toxedo avec un nœud papillon rouge et avec ça, s’il ne ressemble pas à Bozo le cloune, il sera son frère jumeau ce soir.

    MVP, Mark Henry & R-Truth vs Chavo Guerrero, Jack Swagger & Chris Masters, match de qualification

    R-Truth rive les épaules de Chris Masters pour faire avancé les membres de son équipe dans le tournoi.

    Gagnants : MVP, Mark Henry & R-Truth

    DX discute ensemble et HHH demande ce que signifie ce sweet chin music hier soir? HBK répond que c’était pour le championnat mondial mais… tu as voulu me faire un pedigree hier toi, dit-il. D’accord dit HHH, mais ne me rappel pas cela trop souvent. Et c’est quoi cette chose d’avoir voulu m’arracher la tête hein? Tu sais, dit HBK, on sous l’effet de l’adrénaline, n’importe quoi peut arriver. Hornswoggle arrive et remet une lettre à Shawn Michaels qui demande ‘Qu’est-ce que c’est?’ Il ouvre la lettre ‘Hornswoggle nous poursuit en justice! La semaine prochaine, lundi! Dans la coure des petites personnes. C’est une petite note. Y’en arrive des choses pendant l’action de grâce. Petit ingrat.’


    1 commentaire