• 30/11/09

     

    VIDEO MATCH

     

    ▶ John Cena débarque, il affirme que c'est son tour de faire un énorme impact. Il annonce que s'il perd dans le Table Match, il voudrait avoir un TLC en match revanche. Il affirme alors que finalement, il voudrait un match pour le titre de la WWE dès ce soir !!
    Carlito débarque alors (!) et dit que Sheamus représente le roster de la WWE. En effet, en faisant passer Cena à travers une table et en gagnant le titre mondial, Sheamus ferait ce que tout le monde dans le vestiaire rêve de faire. John Cena réplique en disant que s'il n'aime pas sa marchandise et son statut de champion, qu'il se manifeste. Carlito s'apprête alors à cracher la pomme dans la face du champ' mais celui-ci contre avec un Attitude Adjustment par-dessus la troisième corde.

    ▶ Chris Jericho & Big Show ouvrent le show. Ils affirment qu'à TLC, ils vont battre la DX et font ainsi l'éloge de leurs palmarès commun, de leurs précédents matchs pour les titre unifiés et du fait que la DX ne sait pas ce que c''est d'être Tag champs, alors que Jerishow, eux, ont eu le titre dès leur création.
    DX débarque alors. Triple H affirme qu'à défaut de titres par équipe, la DX a une armée et que contrairement à Jerishow, c'est eux qui ont fait l'histoire. Shawn rajoute qu'à San Antonio dans deux semaines, dans sa ville natale, ils vont refaire l'histoire en gagnant les titre unifiés par équipe. Il ajoute également qu'en plus, avec cette victoire, Jericho devra retourner pleurer à SmackDown!. Sur ce, on organise Triple H contre Chris Jericho pour ce soir, et le perdant devra affronter l'équipe adverse en Handicap match la semaine suivante !

    ★ Maryse & Jillian Hall défont par équipe Melina & Gail Kim lorsque la québécoise délivre son French DDT sur Melina pour la victoire.

    ▶ Sheamus débarque et dit qu'après TLC, le monde et John Cena seront obligé de le prendre au sérieux car il va marquer un grans coup et devenir champion de la WWE. Santino Marella débarque alors pour le match les opposants. L'Italien dit que Sheamus n'est pas très mal car il ne se concentre pas sur son adversaire du jour. Une petite blague sur la peau blanche de Sheamus et ce dernier lui délivre son finish avant de le faire passer à travers une table avant même qu'un éventuel match soit sonné.

    ▶ Verne Troyer débarque et dit qu'il a voulu héberger RAW après avoir vu son ami Seth Green le faire il y a quelques semaines de là. Il critique alors The Miz et ce dernier débarque. Il affirme qu'il va lui donner de l'argent pour pouvoir l'accompagné au nom de Mini-Miz. Le Mizard of Oz menace alors le nain et Mark Henry débarque. Miz affirme que Henry est plat et sans personnalité. Troyer annonce alors Mark Henry contre le Miz ce soir.

    ▶ Arrivant pour son match contre Orton, Kofi se fait attaquer par Cody Rhodes puis par Ted DiBiase. Le ghanéen insiste néanmoins pour faire face à son opposant.

    ★ Randy Orton défait Kofi Kingston avec son RKO en très peu de temps.

    ★ Mark Henry défait le Miz dans un match ne comptant pas pour le titre.

    ▶ Le prochain Guest Host de RAW sera le propriétaire de l'équipe de basketball des Dallas Mavericks : Marc Cuban.

    ★ Triple H défait Chris Jericho, ce qui nous amène à DX contre Jericho en 2 contre 1 la semaine prochaine.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :