• VIDEO MATCH

    La WWE a publié le premier poster promotionnel du Royal Rumble, premier PPV 2010 qui se tiendra le 31 janvier au Philips Arena d’Atlanta en Georgie.

    Le poster, dans lequel nous pouvons voir au somme la phrase « I am the one », se compose de onze lutteurs avec John Cena en premier plan suivi par Triple H, Randy Orton, Chris Jericho, Rey Mysterio et Mark Henry à sa droit alors que l’Undertaker, Shawn Michaels, Batista, CM Punk et MVP sont à droite.

    votre commentaire
  • - Dans un premier temps, il semble que John Cena ne soit pas très apprécié dans les vestiaires de la WWE. On lui reproche notamment d'être un peux trop proche du management. Cependant, on peux supposer que certains lutteurs soient surtout jaloux de sa position de Main-Eventer favori de la direction de la WWE.

    - Et enfin, une nouvelle avec John Cena et Chris Jericho que je met en spoilers : Le 25 Janvier prochain, on annonce un combat entre John Cena et Chris Jericho pour le titre de la WWE. On peux donc supposer que Chris Jericho va donc changer de Brand et passer de Smackdown à Raw et surtout que John Cena va conserver son titre lors du PPV "TLC".

    Le segment mettant en scène Hornswoggle, DX et une court composées de gens de petite taille a finalement été annulé à la demande de Vince McMahon. Cette idée était pourtant la sienne, mais il n'a pas jugé le segment assez bien réalisé. L'équipe créative pointe alors du doigt le fait qu'il n'ont pas eu d'informations concrètes sur qui jouera quel rôle et combien de personnes faut-il vraiment. Sur ce, la WWE risque de faire jouer un rôle à Hornswoggle lors du TLC Match pour les titre unifiés opposant la DX à Jerishow au prochain pay-per-view de la fédération.

    votre commentaire
  • On commence la grosse information du week-end, Rey Mysterio que l'on disait blessé et avoir la menace d'une opération qui le tiendrait loin des rings pour longtemps. Il était dans le main event du show hier dans le Maryland, où il a battu Chris Jericho. D'après un fan présent, il n'a pas du tout vendu la blessure de Batista. On ne sait pas s'il reviendra sur les écrans, mais c'est en bonne voie.

    ***

    On poursuit avec une arrestation par la police, il s'agit du Miz, il nous informe sur son Twitter que des policier l'ont arrête pour un traffic mineures, il avoue être coupable mais qu'ils l'ont laisser partir avec un avertissement. Comme quoi, il n'y a pas que des méchants policiers, ajoute-t-il. 

    Le sort s’acharne sur lui car il souffre d’une laryngite, ce qui l’empêche de parler, quand on sait la grande bouche dont dispose le champion des USA, il risque de perdre son atout principal !

    votre commentaire
  • La WWE a fait preuve d'audace lors d'un gala au Tennessee.

    En effet, c'est Kofi Kingston qui accompagnait Triple H dans le ring. Cette équipe a vaincu celle de Cody Rhodes et de Ted DiBiase.

    Par ailleurs, malgré les histoires en cours, Randy Orton a bel et bien eu un match de championnat contre John Cena, que ce dernier a bien sûr remporté.

    votre commentaire
  • cliqué dans les rubriques  pour navigué sur le forum ========)


    6 commentaires