• VIDEO MATCH



    Le guest-host de ce soir est Dennis Wilson, je vais vous exempter des calembours pénibles de ce dernier. C’est aussi la journée du Slammy Awards.

    Pour présenter le trophée pour la meilleur tag team de l’année, c’est R-Thruth et Jilian Hall. Les nominés sont : DX, Jeri-Show, Hart Dynastie, The Legacy. Les gagnants sont : Jeri-Show. Chris Jericho dit : « Attendez-vous quelqu’un d’autre? Non! Jeri-Show est la meilleure équipe de l’année et de toutes les autres années. Je voudrais remercier Edge de s’être blessé et de m’avoir donné sa place. Deuxièmement, je voudrais remercier moi-même pour avoir choisi le Giant Destroyer, The Big show avec qui je suis devenir champion par équipe. The Big Show se rapproche du micro : « Ce micro a été fait pour les personnes plus petites, désolé. Malgré ce qui s’est passé hier à TLC, moi et Chris Jericho ont va reprendre le tag team championship très bientôt ». Jericho réplique : « Je vais utiliser ma clause de combat revanche pour l’obtenir ce soir. Merci beaucoup! »

    William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov se tiennent sur le ring pour leur match. William Regal prend le micro : « Malgré ce qui s’est passé la semaine dernière, j’ai hâte de voir qui sont les partenaires de Christian pour affronter ces monstres qui sont avec moi. » La musique de Christian se fait entendre et William continue son discours : « D’accord, D’accord, assez de tituber. Montre nous tes partenaires car tu n’a aucune chance de nous battre. » Christian réplique : « J’ai eu un match très ardu hier soir mais j’ai trouvé deux compagnons qui ont accepter de mettre leurs différences de coté pour une journée, et ils sont venu pour vous anéantir. » La musique de Kane retenti et lui et The Great Khali viennent accompagner Christian.

    William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Koslov vs Christian, The Great Khali et Kane

    The Great Khali applique sont atémi sur la tête de Vladimir Koslov et donne la victoire à son équipe.

    Gagnant : Christian, The Great Khali et Kane

    Tiffany et Teddy Long viennent présenter le Breakout Superstar of the year. Les nominés sont : Drew McIntyre, Sheamus, Yoshi Tatsu, Abraham Washington. Le gagnant est : Sheamus. Le discours de Sheamus va comme suit : Je crois que vous me prennez au sérieux maintenant. Toi John, me prend tu au sérieux? Vous ne vous attendiez pas à ce que je deviennent la découverte de l’année n’est-ce pas? Cena, j’ai pris ta ceinture et ton titre. Aucun élu du Hall of Fame a accomplit ce que j’ai fait hier. Ça me rend meilleur qu’eux. Non seulement, je suis la découverte de l’année mais je suis aussi le WWE champion. Une chose que je peux dire à Cena, tu ne reviendras plus jamais. »

    Cody Rhodes vs Kofi Kingston

    Après quelques minutes de combat, Ted Dibiase intervient causant une disqualification. Evan Bourne vient prêter main forte à Kofi Kingston. Dennis Wilson arrive sur la scène et ordonne que le match continue en tag team match.

    Cody Rhodes rive les épaules d’Evan Bourne pour la victoire.

    Gagnants : The Legacy

    Pour prensenter le trophée pour Shocker of the year, voici Santino Marella et Vickie Guerrero. Les nominés sont : Randy Orton envers Stephanie McMahon, Batista envers Rey Mysterio, CM Punk qui termine la carrière de Jeff Hardy, Sheamus envers Mark Cuban. Le gagnant est : CM Punk. Le discours de CM va comme suit : « Il crie qu’il est le meilleur de tout les temps. J’ai une liste de personnes à remercier mais vous ne savez pas avoir du respect pour vous taire et écouter. La première personne que je veux remercier est moi car tout cela cette belle année que j’ai eu n’aurais pas été possible. Je suis devenu World Champion pour la deuxième fois. J’ai gagné le Money in the bank match pour une deuxième année consécutive. Je suis le seul homme sur cette planète qui vous dites que vous jetez votre vie par la fenêtre. Je dis la vérité et je m’en fous si vous ne l’aimez pas, c’est réel. Mon plus beau moment de l’année est quand j’ai évincer Jeff Hardy de la WWE, je suis la raison pourquoi vous ne le voyez plus. Mais je suis surtout le premier ‘Strait Edge’(sobre) de l’année.

    CM Punk vs John Cena, le gagnant de ce match ira contre le gagnant du match Undertaker vs Randy Orton pour déterminer le Superstar of the year

    Match de courte durée, CM Punk fait le tapout quand John Cena lui a appliqué sont STFU.

    Gagnant : John Cena

    John Cena prend le micro : « Félicitation à Sheamus, il est le nouveau WWE Champion. Je voudrais m’excuser à tout ceux que j’ai abandonné hier soir. C’est difficile à comprendre mais des fois ont se prépare si bien mais on échoue. Quand on échoue, c’est douloureux, c’est triste. J’ai souvent dit que le personnage de quelqu’un se fait juger quand il a le dos collé au mur. Peu importe les coincidence, peu importe l’échec, on s’essuie, on repousse les obstacles et on recommence. C’est ce que je crois. Alors, il y en a parmi vous qui ont perdu espoir en moi. Je respecte votre décision mais je ne m’adresse pas à eux. Je m’adresse à ceux qui se tiennent fièrement avec moi. Je ne vous ai pas abandonner et vous ne m’abandonnerai pas. WWE Universe est tout ce que j’ai, je ne dirai pas que je vais travailler plus fort, ce que je vais vous dire est que ce qui c’est passé à TLC ne se reproduira plus. Ma conquête vers Wrestlemania commence aujourd’hui. Du fond de mon cœur, je vous dis que je ne perdrai pas de match jusqu’à ce que je devienne WWE Champion.

    Triple H vient présenter le trophée pour le Match of the year. Les nominés sont : Shawn Michaels vs Undertaker, John Cena vs Randy Orton I quit match, Jeff Hardy vs Edge Ladder match, Team Raw vs Team SmackDown. Le gagnant est : Shawn Micheal vs Undertaker. HBK vient chercher le trophé et son discour va comme ça : « J’ai eu de grands honneurs pour avoir gagné ce trophé dans les deux dernières années. L’année précédente, j’ai battu Ric Flair pour son dernier match de sa carrière. Cette année, je n’ai pas briser la fiche immaculée du Undertaker mais je suis fier d’avoir fait ce match avec lui. Et je voudrais vous remercier beaucoup. La foule scande ‘HBK, HBK, HBK’. Shawn revient au micro et dit : Undertaker, je peux te battre et tu le sais. Je te lance le défi; Toi et moi, Wrestlemania encore une fois.»

    Undertaker vs Randy Orton, le gagnant de ce combat ira contre John Cena pour le superstar of the year

    Après quelques minutes de combat, The Legacy viennent aider Randy mais Undertaker les attend près du ring. Randy est aussi à l’extérieur du ring et l’arbitre commence à compter. Rendu au compte de 6, Randy Orton exécute un RKO sur Undertaker et remonte sur le ring avant le compte de 10. Ensuite, The Legacy attaque Undertaker mais celui-ci se redresse et chasse les 2 individus hors du ring. Il applique un choqueslam à Randy Orton.

    Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, Randy Orton.

    Vince McMahon vient présenter le trophée pour le guest host de l’année. Les nominés sont : Bob Barker, Seth Green, Shaquille O’Neal, The Osbournes. Le gagnant est : Bob Barker. Bob nous adresse par vidéo pré-enregistrer. Il dit qu’il apprécie beaucoup ce trophée et de l’avoir aider à vendre son livre. Ça a été une expérience mémorable. Vince demande à Dennis qui il aimerait avoir comme guest host. Dennis demande si ça serait possible que Raw soit animée par Brett The Hitman Hart. Vince dit que la dernière fois que Bret est venu ici, il dit s’avoir fait ‘Screwé’. Dennis demande au public si il aimerait voir Bret Hart animée Raw. La foule semble favorable.

    Dennis parle au téléphone et dit que le trophée est mal fait. Chris Jericho arrive pour remercier Dennis mais il dit que ce n’est pas grave si il n’a pas accepter de donner d’autres occasion de mettre les ceintures en jeu contre DX. Mais il y a aussi d’autre demande à faire. Dennis dit qu’il a souvent entendu se genre de lamentation mais il y a de plus gros problème dans le monde. Il dit que Jericho éteint le show, il n’a pas d’énergie et des choses comme ça, on en voit partout mais pas sur RAW.

    DX vs Jeri-Show, WWE Unified tag team championship

    Au tout début du match, HHH veut parler à l’arbitre. Pendant ce temps, Shawn Michaels se met à 4 pattes derrière l’arbitre, HHH pousse l’arbitre qui trébuche sur Shawn et tombe parterre. Fâché, l’arbitre disqualifie DX.

    Gagnants : Par disqualification, Jeri-Show

    Après ce match, l’annonceur spécifie que DX, malgré qu’ils ont perdu le match, demeure les champions par équipe à la grande déception de Jeri-Show. HBK prend le micro et s’adresse à HHH : « Mais qu’est-ce que tu as fait? Tu nous as fait disqualifier et on a perdu! Heureusement, le titre ne change pas après une disqualification. » HHH répond : « C’est vrai! C’est de ma faute! On n’aura pas un bonus financier et je m’en excuse! Et malheureusement Chris, c’était ta seule chance d’avoir un rematch. Tu en auras plus, tu es foutu! » HBK reprend : « Et techniquement, il n’est plus supposé être sur un ring de Raw. Et il a enfreint au règlement » HHH reprend le micro : « C’est vrai et si seulement des gens de SmackDown pouvais venir ramasser leur déchets, ça serait bien apprécié! » La musique de DX se fait entendre et plusieurs superstars de SmackDown tel que Cryme Tyme, Gregory Helms, Shelton Benjamin et autres viennent chercher Chris Jericho qui ne veut pas s’en aller. Shawn Michaels fait un sweet chin music à Jericho pour aider les superstars de SmackDown à le diriger vers l’extérieur de l’aréna.

    Pour présenter le trophé pour le Extreme moment of the year, voici Carlito, Chris Masters et Eve. Les nominés sont : Kofi Kingston gangster drop sur Randy Orton, Big Show éclaire John Cena, Jeff Hardy défi la mort, l’invasion domiciliaire de HHH. Gagnant : Jeff Hardy. Pour accepter le trophé à sa place, son frère Matt Hardy. Voici le discours de Matt : « C’est très cool, Je suis certain que Jeff est honoré de gagner ce trophé et il vous en remercie beaucoup. » Carlito intervient : « Attend, attend, attend. Si il n’est pas ici, pourquoi tu accepte le trophée? » Matt répond que c’est parce que c’est son frère, je fais ça pour lui. Carlito frappe Matt Hardy et prend le trophé et dit : « Je vais accepter ce trophée pour moi-même, je voudrais remercier Jésus et l’accadémie ainsi que team Jacob. Et je voudrais remercier le meilleur endroit au monde, Puerto Rico et surtout moi-même, merci. » Chris Masters applique son Masterlock sur Carlito, le lance vers Matt Hardy qui frappe Carlito à son tour.

    Zack Ryder, The Miz et Drew McIntyre vs John Morisson, Mark Henry et Yoshi Tatsu

    Yoshi Tatsu rive les épaules de Zack Ryder pour la victoire.

    Gagnants : John Morisson, Mark Henry et Yoshi Tatsu

    Bella Twins, Maria, Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim vs Michelle McCool, Layla, Rosa Mendes, Beth Phoenix, Maryse, Alisha Fox, Natalia Neidhart, evening gown match

    Match de très courte durée, Mickie James colle les épaules de Rosa Mendes pour faire gagner son équipe.

    Gagnantes : Bella Twins, Maria, Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim

    Goldust et MVP viennent présenter le trophée pour la Diva of the year voté par le public. La gagnante est : Maria. Voici son discours : « On mon Dieu! Merci tout le monde! Vous êtes formidable… » Elle se fait interrompre par Batista qui arrive vite et dit : « Félicitation, félicitation, sans te manquer de respect. Je voudrais vous parler du plus grand award de tout les temps, le ‘Screwed up award’ parce que j’ai été volé hier soir, j’ai été triché et en plus je devrais être nominé pour superstar award. Oubliez là, ceci est pour moi. Je devrais être rembourser… » Des agents fédéraux arrive et escorte Batista hors du bâtiment.

    Abraham Washington, Tony Atlas et Big Dick Johnson viennent nous présenter le ‘Oh My’ moment of the year. Les nominés sont : Chris Masters et ses pectoraux chantant, HBK à la cafétéria, le vomi de Michael Cole, l’action de grâce de Santino Marella. Le gagnant : Le vomi de Michael Cole. Voici ce qu’il nous a à dire : « J’ai beaucoup travaillé pour cette scène. Je voudrais remercier mon mentor Jim Ross. Oubliez ‘Boomer Sooner’. ‘Hookem Horns!’ »

    DX nous montre la grande maquette du ladder match. Tout les enfants vont être excité et il y aura plein de sourires aux visages dit HBK. HHH continue en disant c’est vrai Shawn et tu sais quoi, il n’y aura pas de dernière minute… HHH écrase accidentellement la maquette! Mon ring! Crie Shawn! HHH lui dit, du calme, assis toi ici, veux-tu un serviette. Shawn répond qu’il est très nerveux, mes bras tremble, une serviette ne servirait à rien. Intéressant ce que tu dis Shawn, dit HHH, parce qu’il y a la belle grande snuggle de DX pour rester au chaud. Prend une tasse de thé et toi et moi, on peut regarder le DVD des meilleurs moment des World Championship match. Hornswoggle vient donner un petit cadeau à Shawn et Hunter. Ils l’ouvre et découvre la carte cadeau de WWEshop là ou les gens peuvent déposer de l’argent, l’offrir en cadeau et la dépenser sur toute la marchandise, dit HHH. Incluant le fait que Hornswoggle n’a toujours pas payé sa marchandise. DX saute sur Hornswoggle pour l’attraper, HHH frappe celui qui a dessous la snuggle, Hornswoggle vient le saluer. Alors si ce n’est pas toi, dit HHH, c’est… Il se sauve. Shawn sort de sous la snuggle.

    Randy Orton vs John Cena, le gagnant sera le superstar of the year.

    John Cena exécute son FU sur Orton pour devenir la superstar of the year.

    Gagnant : John Cena


    votre commentaire
  •  


    VIDEO MATCH


    Dark Match, R-Truth bat CM Punk.



    On débute le show directement par un match de l'échelle, pour le titre de la ECW.

    ECW Championship, Christian bat Shelton Benjamin. Beaucoup d'échelles utilisées et de spot. Au début de match Christian s'ouvre l'arcade et les médecins interviennent pour le soigner.Malgré le sang, en fin de match Captain Charisma effectue un splash sur Benjamin qui casse l'échelle. Christian récupère ensuite le titre alors que Shelton est toujours KO en dehors du ring.

    On nous rappelle que DX affrontera Jeri-Show ce soir dans un TLC pour les titres par équipes. On revoit ensuite ce qu'il c'est passé à Raw lundi dernier.

    On passe maintenant à un match pour le titre intercontinental, entre John Morrison et Drew McIntyre.

    Intercontinental Championship, Drew McIntyre bat John Morrison. McIntyre a survécu au Starship Pain du Shaman of Sexy puis a fait le tombé gagnant après avoir exécuté son Double Arm DDT.

    Une vidéo faisant la promo de prochain Slammy Awards est diffusée.

    Josh Matthews interview McIntyre. Ce dernier nous dit que le fait qu'il soit champion n'est pas une surprise, que McMahon a cru en lui et qu'il prouve qu'il a eu raison. Sheamus arrive alors et lui dit qu'il compte lui aussi montrer qu'il faudra compter sur lui dans le futur.

    On voit ce qu'il c'est passé ses dernières semaines entre Michelle McCool et Mickie James.

    Women's Championship Match, Michelle McCool bat Mickie James.

    On voit une vidéo récapitulative de la feud entre John Cena et Sheamus, qui vont s'affronter dans un Table Match.

    WWE Championship, Sheamus bat John Cena.
    Deux trois table utilisés dans un match assez long.

    On voit ce qu'il c'est passé entre Batista et Mysterio, suivi de sa feud avec l'Undertaker. Les deux hommes vont s'affronter dans un Chair Match.

    World Heavyweight Championship, Batista bat The Undertaker après un chairshot sur ce dernier.

    Teddy Long arrive alors et dit que Batista n'a pas remporté le match dans les règles, que la chaise était peux être autorisé mais pas les low blow. Il annonce alors que le match recommence.

    World Heavyweight Championship, Undertaker bat Batista après un Tombstone Piledriver. Après le match, Batista s'assoie sur une chaise, lève le bras et part dans les vestiaires.

    La vidéo promo du Royal Rumble est maintenant diffusée.

    On revoit un résumé de la feud entre Randy Orton et Kofi Kingston.

    On aperçoit Kofi s'échauffer dans les vestiaires, lorsque la Legacy arrive. Ils parlent du match qui arrive, que Kofi n'a jamais vécu cela, qu'il est terrifié. Kofi dit qu'il a mieux à faire que de leurs parler puis va parler à Randy Orton, en lui rappelant bien qu'il ne pourra plus avoir de match de championnat.

    Randy Orton bat Kofi Kingston avec son RKO.

    Batista et Teddy Long sont en backstage. L'animal est furieux de ce que Long a fait plus tôt dans la soirée et menace Long de le frapper s'il continue.

    Une vidéo promo pour les Slammy Awards est diffusée.

    TLC Match, D-Generation X bat Jeri-Show dans un bon match, avec pas mal de spot. Le match ce termine avec Triple H tenant une échelle et Michaels allant décrocher les ceintures. Triple H et Shawn Michaels deviennent ainsi champion par équipes pour la première fois.


    votre commentaire

  • - Comme vous le savez, la TNA sera opposée à RAW le 4 Janvier prochain. Alors que la fédération de Dixie Carter proposera une émission spéciale de 3H, on peux pour l'instant estimer que RAW ne changera pas d'habitude et restera d'une durée de 2H. Vince McMahon ne semble pour l'instant pas vouloir parler de "bataille" contre la TNA.

    - D'ailleurs concernant ce duel, nous venons d'apprendre que le WWE Champion, John Cena sera pas présent pour ce Monday Night Raw du 4 Janvier puisqu'il sera dans l'Arizona pour promouvoir Wrestlemania XXVI.

    - Vous le savez la politique anti-drogues de la WWE est de plus en plus dures envers les lutteurs qui échouent. Voici ce que l'on sait :

    --> Un lutteur qui quitterait la WWE pour une raison ou pour une autre, en ayant déjà un ou 2 échecs aux tests, garderait dans son dossier ces échecs s'il faisait son retour dans la fédération.

    --> Un lutteur qui serait renvoyé pour un 3ème échec aux tests anti-drogues ne pourra pas faire son retour à la WWE avant au mois 1an.

    Pour l'un ou l'autre de ces cas, son concernés : Chris Masters, William Regal et Jeff Hardy.

    votre commentaire
  • SMACKDOWN 11/12/09


    Dark match :

    ★ Goldust a défait Kaval.

    SmackDown!

    ▶ Batista ouvre le show. Il affirme ne pas avoir demande lui-même le match qu'il a ce soir contre Rey Mysterio. Il dit que les fans le huent depuis qu'il s'est mis en tête de remporter le titre World Heavyweight, mais qu'il n'en a plus rien à faire car il fait ça pour le titre et non pour les fans. L'animal se dit ne plus avoir besoin ni des fans ni de Rey Mysterio et que les gens doivent commencer à s'habituer à l'appeller Monsieur le World Heavyweight Champion.

    ▶ CM Punk & Luke Gallows débarquent pour un match. Punk parle de drogues et affirme que le DVD de Jeff Hardy donnera des hallucinations aux gens (ndr : Si seulement ça pouvait être vrai !) et que les parents qui vont acheter ça à leurs gosses sont pathétiques.

    ★ CM Punk & Luke Gallows battent R Truth & Matt Hardy.

    ▶ En coulisses, Kane et Mike Knox discutent. Ce dernier affirme qu'eux deux sont pareils : des monstres. Le Big Red Monster dit que Knox n'est pas un monstre. Knox contre Kane est mis en place pour ce soir.

    ▶ Toujours en arrière-scène, Vickie Guerrero annonce à Eric Escobar qu'il affrontera Chris Jericho ce soir.

    ▶ Avant ce match Y2J-Escobar, Vickie se ramène et annonce que l'affrontement tourne en Handicap Match puisque son ex devra également faire face au Big Show !

    ★ Chris Jericho & Big Show battent Eric Escobar en match Handicap.

    ▶ Après le match, Jerishow affirment qu'il vont continuer à règner sur toute la WWE après le TLC de ce dimanche puisqu'ils resteront champions unifiés.

    ▶ Drew McIntyre débarque et annonce qu'il va prendre le titre Intercontinental ce dimanche. John Morrison débarque alors en costume écossais, un peu comme celui que portait Mel Gibson dans Braveheart et dit qu'il va conserver à TLC. Il commence alors à se battre mais le britannique s'en va rapidement par la foule.

    ★ Kane défait Mike Knox.

    ▶ On nous annonce Michelle McCool contre Mickie James pour le titre féminin à TLC.

    ★ Mickie James & Maria battent Michelle McCool & Layla.

    ★ Batista défait Rey Mysterio dans un Street Fight. Après le match, l'Animal place une chaise autour de la tête du mexicain et grimpe sur la seconde corde pour sauter. Les lumières s'éteignent alors et se rallume avec l'Undertaker sur le ring, et Mysterio disparu. Le Deadman dégage Batista des cordes et s'apprête à le frapper avec une chaise mais l'animal s'enfuit.

    votre commentaire
  • RAW 07/12/09


    VIDEO MATCH


    Texas two-stomp

    ▶ Le Guest Host Marc Cuban nous annonce un face à face verbal entre Sheamus et John Cena ainsi que ce dernier contre Carlito pour commencer le show.

    ★ John Cena défait Carlito avec l'Attitude Adjustment. Sheamus a tenter d'intervenir mais s'est vu bloqué par Cuban et la sécurité.

    ▶ On nous annonce Kofi Kingston contre Randy Orton pour ce soir avec Marc Cuban en arbitre. À noter qu'il y a six ans, le propriétaire des Dallas Mavericks a recu un RKO lors des Survivor Series.

    ★ La Legacy bat Evan Bourne et Primo lorsque DiBiase délivre son Dream Street sur Bourne.

    ▶ Après le match, les vainqueurs sont escortés hors de l'arène par la sécurité pour éviter tout intervention lors du match du Legend Killer.

    ★ Maryse défait Gail Kim. Après le match, la québécoise s'en prend à Kelly Kelly jusqu'à ce que Melina vienne la sauver.

    ★ La DX fait la promotion du jeu video de la fédération et de quelques uns de leurs produits. Hornswoggle s'invite naturellement à la fête.

    ★ Kofi Kingston défait Randy Orton grâce à un compte rapide du Guest Host.

    ▶ On nous annonce Kofi Kingston contre Randy Orton à TLC.

    ★ The Miz bat Mark Henry pour conserver le titre des Etats-Unis grâce à un DDT.

    ★ Eve & Hornswoggle défont Jillian Hall & Chavo Guerrero. Après le match, Chavito s'en prend à l'Irlandais puis à Eve. Chris Masters débarque alors et applique son MasterLock sur le mexicain.

    ▶ Chris Jericho débarque pour le match Handicap. Il affirme qu'il va gagner tout les Slammy Awards cette année et être élu SuperStar de l'année pour la deuxième fois consécutive. Il annonce sa victoire à TLC.

    ★ Chris Jericho contre DX finit en No Contest lorsque le Big Show interrompt et démolit la DX avec chaises et échelles.

    ▶ Le débat entre sheamus et Cena comportera trois questions chacuns et sera animé par Cuban. La première question est pourquoi pensez-vous que vous allez gagner à TLC. Sheamus répond qu'il ne peut pas laisser filer cette opportunité. Il mentionne que contrairement à son adversaire, cela ne prendra que quelques semaines pour devenir champion du monde pour la première fois. John Cena ne souhaite pas répondre à la question.
    La deuxième question concerne la santé de chacuns après le pay-per-view. Sheamus répond qu'il ne s'inquiète pas pour lui, mais que Cena devrait le faire. Le Celtic Warrior affirme qu'après TLC, Cena ne sera même pas en mesure d'invoquer sa clause de revanche. John Cena ne souhaite pas répondre à la question.
    La dernière question consiste a en poser une à son propre adversaire. Sheamus s'élance mais se fait couper par Cena qui dit que l'Irlandais discute beaucoup et qu'il ferait mieux de tenir ses promesses dimanche. Il lui dit que pendant 7 ans, que ce soit HBK ou Kevin Federline, il a été l'homme à abattre, et pourtant il est toujours là. John Cena affirme ne pas être intimidé par Sheamus. Ce dernier s'en prend alors à Marc Cuban et John Cena. Le propriétaire des Dallas Maverick se relève alors et s'en prend au brittanique mais se voit projeté à travers une table.

    votre commentaire