• WWE Present TLC: Tables Ladders and Chairs 13/12/09

     


    VIDEO MATCH


    Dark Match, R-Truth bat CM Punk.



    On débute le show directement par un match de l'échelle, pour le titre de la ECW.

    ECW Championship, Christian bat Shelton Benjamin. Beaucoup d'échelles utilisées et de spot. Au début de match Christian s'ouvre l'arcade et les médecins interviennent pour le soigner.Malgré le sang, en fin de match Captain Charisma effectue un splash sur Benjamin qui casse l'échelle. Christian récupère ensuite le titre alors que Shelton est toujours KO en dehors du ring.

    On nous rappelle que DX affrontera Jeri-Show ce soir dans un TLC pour les titres par équipes. On revoit ensuite ce qu'il c'est passé à Raw lundi dernier.

    On passe maintenant à un match pour le titre intercontinental, entre John Morrison et Drew McIntyre.

    Intercontinental Championship, Drew McIntyre bat John Morrison. McIntyre a survécu au Starship Pain du Shaman of Sexy puis a fait le tombé gagnant après avoir exécuté son Double Arm DDT.

    Une vidéo faisant la promo de prochain Slammy Awards est diffusée.

    Josh Matthews interview McIntyre. Ce dernier nous dit que le fait qu'il soit champion n'est pas une surprise, que McMahon a cru en lui et qu'il prouve qu'il a eu raison. Sheamus arrive alors et lui dit qu'il compte lui aussi montrer qu'il faudra compter sur lui dans le futur.

    On voit ce qu'il c'est passé ses dernières semaines entre Michelle McCool et Mickie James.

    Women's Championship Match, Michelle McCool bat Mickie James.

    On voit une vidéo récapitulative de la feud entre John Cena et Sheamus, qui vont s'affronter dans un Table Match.

    WWE Championship, Sheamus bat John Cena.
    Deux trois table utilisés dans un match assez long.

    On voit ce qu'il c'est passé entre Batista et Mysterio, suivi de sa feud avec l'Undertaker. Les deux hommes vont s'affronter dans un Chair Match.

    World Heavyweight Championship, Batista bat The Undertaker après un chairshot sur ce dernier.

    Teddy Long arrive alors et dit que Batista n'a pas remporté le match dans les règles, que la chaise était peux être autorisé mais pas les low blow. Il annonce alors que le match recommence.

    World Heavyweight Championship, Undertaker bat Batista après un Tombstone Piledriver. Après le match, Batista s'assoie sur une chaise, lève le bras et part dans les vestiaires.

    La vidéo promo du Royal Rumble est maintenant diffusée.

    On revoit un résumé de la feud entre Randy Orton et Kofi Kingston.

    On aperçoit Kofi s'échauffer dans les vestiaires, lorsque la Legacy arrive. Ils parlent du match qui arrive, que Kofi n'a jamais vécu cela, qu'il est terrifié. Kofi dit qu'il a mieux à faire que de leurs parler puis va parler à Randy Orton, en lui rappelant bien qu'il ne pourra plus avoir de match de championnat.

    Randy Orton bat Kofi Kingston avec son RKO.

    Batista et Teddy Long sont en backstage. L'animal est furieux de ce que Long a fait plus tôt dans la soirée et menace Long de le frapper s'il continue.

    Une vidéo promo pour les Slammy Awards est diffusée.

    TLC Match, D-Generation X bat Jeri-Show dans un bon match, avec pas mal de spot. Le match ce termine avec Triple H tenant une échelle et Michaels allant décrocher les ceintures. Triple H et Shawn Michaels deviennent ainsi champion par équipes pour la première fois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :