• Un ancien lutteur de la WWE décédé?


    VIDEO MATCH





    L'ancienne star de la WWE Edward Fatu (Umaga) a été hospitalisé à Houston et sa condition a été décrite comme étant potentiellement dangeureuse pour sa vie par un de ses amis de longue date.

    On connait peu de détails présentement mais il se serait endormi en regardant la télévision hier soir et sa femme l'aurait vu plusieurs heures plus tard. Il ne respirait pas, du sang sortait de  son nez et de sa bouche. Il a immédiatement été transporté à l'hopital.

    ***

    Jim Ross rapporte qu'Umaga (qui a souffert d'une grosse crise cardiaque) n'est plus sous respirateur artificiel depuis cet après-midi. On devrait annoncer officiellement sa mort plus tard en soirée à moins d'un miracle.

    ***

    Le nouvelliste Mike Aldren, dans son bulletin de lutte (newsletter) commente et résume la carrière d'Umaga, qui est décédé il y a quelques heures.

    Âgé de 36 ans, Edward Fatu a donc été trouvé sans vie par sa femme la nuit dernière à son domicile au Texas. Il saignait du nez et ne respirait plus. Il semble qu'il se soit endormi dans sa chaise en écoutant la télévision. On l'a hospitalisé après une crise cardiaque majeure. On l'a débranché des appareils médicaux en fin d'après-midi, après avoir été déclaré mort cérébralement.

    On se souvient de Fatu pour son match contre Bobby Lashley à "Wrestlemania 23", alors que les lutteurs représentaient Vince McMahon et Donald Trump, avec Steve Austin comme arbitre.

    Il était membre de la célèbre famille des Samoans Anoa'i, dans laquelle on retrouve Afa, Sika, Dwayne "The Rock" Johnson, Samu, Rikishi, Rosie, The Tonga Kid et bien d'autres lutteurs.

    Umaga était apprécié en coulisses et personne n'avait rien de mal à dire sur lui.
    Ken "Mr. Kennedy" Anderson, qui l'a affronté il y a quelques jours lors de la tournée de Hulk Hogan en Australie. Anderson a également été le dernier rival d'Eddie Guerrero...

    ***

    Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.

    La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.

    Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.

    Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.

    Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    69enforce
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:56
    umaga est mort
    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:59
    jeff hardy kill umaga
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    gege747
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:35

    ja doree john cena je le regarder tout les samedi je vous tres sente tout des codolence a tout sa familles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :