• Sheamus pas aimé en coulisses / Rating RAW / Carlito parle de testicules à RAW

    ★ La côte d'écoute de RAW de ce lundi, avec Johnny Damon en Guest Host, a obtenu un score de 3.18. Ce qui est plus bas que la précédente édition et son 3.46. Le show a étonnamment stagné à 3.18 pendant les deux heures. À titre d'information, la NFL était diffusé dans le même temps sur ESPN et a obtenu un score de 8.4.

    ★ Ce lundi à RAW, nous avons eu droit à un segment avec entre autre Carlito et Eve Torres. Le porto-ricain disant alors en espagnol à la lutteuse : "Yo sabia que te gustaba el huevo". Ce qui signifie "Je savais que tu aimais les œufs", Eve mangeant alors des œufs. Cependant, en espagnol, "huevo" est aussi traduit comme "testicule" dans un langage argotique. La WWE serait-elle en train de revenir à ses bonnes vieilles valeurs avec ce double-sens assez osé ?

    ★ Depuis sa conquête du titre de la WWE, le vestiaire de RAW n'apprécie plus tellement Sheamus. En effet, le rouquin est pointé du doigt pour sa faculté à lécher les bottes de Triple H, ce qui lui a semble-t-il permis de remporter un titre mondial aussi rapidement et pas contre n'importe qui. Drew McIntyre, nouveau champion Intercontinental depuis peu, semble lui aussi être dans ce cas là. Ces deux britanniques sont dénoncés pour être mis en avant seulement grâce au fait qu'ils sont les chouchous de Triple H et Shawn Michaels.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :