• - Dans un premier temps, il semble que John Cena ne soit pas très apprécié dans les vestiaires de la WWE. On lui reproche notamment d'être un peux trop proche du management. Cependant, on peux supposer que certains lutteurs soient surtout jaloux de sa position de Main-Eventer favori de la direction de la WWE.

    - Et enfin, une nouvelle avec John Cena et Chris Jericho que je met en spoilers : Le 25 Janvier prochain, on annonce un combat entre John Cena et Chris Jericho pour le titre de la WWE. On peux donc supposer que Chris Jericho va donc changer de Brand et passer de Smackdown à Raw et surtout que John Cena va conserver son titre lors du PPV "TLC".

    Le segment mettant en scène Hornswoggle, DX et une court composées de gens de petite taille a finalement été annulé à la demande de Vince McMahon. Cette idée était pourtant la sienne, mais il n'a pas jugé le segment assez bien réalisé. L'équipe créative pointe alors du doigt le fait qu'il n'ont pas eu d'informations concrètes sur qui jouera quel rôle et combien de personnes faut-il vraiment. Sur ce, la WWE risque de faire jouer un rôle à Hornswoggle lors du TLC Match pour les titre unifiés opposant la DX à Jerishow au prochain pay-per-view de la fédération.

    votre commentaire
  • On commence la grosse information du week-end, Rey Mysterio que l'on disait blessé et avoir la menace d'une opération qui le tiendrait loin des rings pour longtemps. Il était dans le main event du show hier dans le Maryland, où il a battu Chris Jericho. D'après un fan présent, il n'a pas du tout vendu la blessure de Batista. On ne sait pas s'il reviendra sur les écrans, mais c'est en bonne voie.

    ***

    On poursuit avec une arrestation par la police, il s'agit du Miz, il nous informe sur son Twitter que des policier l'ont arrête pour un traffic mineures, il avoue être coupable mais qu'ils l'ont laisser partir avec un avertissement. Comme quoi, il n'y a pas que des méchants policiers, ajoute-t-il. 

    Le sort s’acharne sur lui car il souffre d’une laryngite, ce qui l’empêche de parler, quand on sait la grande bouche dont dispose le champion des USA, il risque de perdre son atout principal !

    votre commentaire
  • La WWE a fait preuve d'audace lors d'un gala au Tennessee.

    En effet, c'est Kofi Kingston qui accompagnait Triple H dans le ring. Cette équipe a vaincu celle de Cody Rhodes et de Ted DiBiase.

    Par ailleurs, malgré les histoires en cours, Randy Orton a bel et bien eu un match de championnat contre John Cena, que ce dernier a bien sûr remporté.

    votre commentaire

  • RAW



    C'est la couverture du magazine "Inside Wrestling" qui sera dans les kiosques pour le mois de Décembre.

    On y trouve un article où il est question de la relation qui existe entre The Rock et John Cena. Il parle fait que ce dernier respecte tout ce qu'a accompli le "People Champ" durant sa carrière, mais aussi et surtout que Cena garde un sentiment assez étrange envers le Rock, comme s'il devait le battre pour se prouver quelque chose. Le magazine annonce d'ailleurs clairement que le champion actuel de la WWE souhaite un combat face au Rock lors du plus grand show de la WWE, Wrestlemania. Toujours d'après eux, ce Super-Combat serait d'ailleurs très proche d'une signature officiel...

    Affaire à suivre...

    votre commentaire
  • Selon PWInsider, la WWE a d'ores et déjà quelques plans pour Wrestlemania 26, qui se déroulera à Phoenix, en Arizona.

    Ainsi, la compagnie prévoit quelque chose de "spécial", que les fans n'ont jamais vu auparavant, pour The Undertaker à Wrestlemania 26. C'est pourquoi les scripteurs étudient la possibilité d'un affrontement avec John Cena.

    Autre idée très intéressante évoquée récemment, un combat entre Triple H et Shawn Michaels lors du "Grandest Stage of Them All". Bien que les deux membres de D-Generation X se sont affrontés de nombreuses fois par le passé, ils ne se sont jamais confrontés en un contre un lors d'un Wrestlemania. Cette possibilité a été évoquée plusieurs fois au cours des deux derniers mois.

    Enfin, l'équipe créative pense également à un match entre CM Punk et Rey Mysterio. Cependant, en raison de la blessure du mexicain, cette rivalité pourrait être repoussée à plus tard.

    2 commentaires
  • Lauren quitte la WWE :

    -La nouvelle annonceuse de la ECW, Lauren, n'est plus à la WWE. Le contrat était à court terme, et n'a pas été reconduit. Tony Chimel a pris sa place hier. Le profil de Lauren n'est déjà plus sur la page du roster ECW.

    Deux matchs en plus pour TLC :

    -Deux nouveaux matchs ont été annoncés pour le PPV TLC qui se tiendra le 13 décembre :
    ECW championship match : Ladder match : Christian vs Shelton Benjamin

    Le second a été annoncé pendant les enregistrements de SmackDown! qui ont eu lieu hier :

    World HeavyWeight Championship : Chairs match : Undertaker vs Batista

    Pas de titre pour Dolph Ziggler
    :

    -Selon F4Wonline, la WWE a renoncé à donner le titre Intercontinental à Dolph Ziggler. Il aurait dû le gagner en été mais Rey Mysterio a violé la règle anti-drogue de la WWE et a accepté de le donner à John Morrison.

    Ziggler a échoué sept fois dans la conquête du titre : à Night of Champions, SummerSlam, Hell in the Cell et dans quatre épisodes de SmackDown!

    Un retour et une séparation
    :

    -L'épisode de Smackdown! d'hier a apporté son lot d'évenements, ceux ci sont dans la balise spoiler pour ceux qui voudraient les lire.


    -Vickie Guerrero et Eric Escobar se sont séparés après une dispute qui a suivi la défaite de ce dernier contre John Morrison dans un match comptant pour le titre Intercontinental.


    -Festus est de retour, sous le nom de Luke Gallos, ancien toxicomane soigné par CM Punk, il a aidé celui ci après le match.

    News en vrac
    :

    -Kaval (Low Ki) a battu Paul Burchill dans un Dark match avant les enregistrements de SmackDown!/ECW d'hier.


    -L'appartement d'Awesome Kong a subi quelques dégâts après un incendie.


    -Brooke et Nick Hogan vont bien : Brooke est en train de tourner la saison trois de "Brooke Knows best" et sortira un album au printemps prochain. Quant à Nick, il va bientôt tourner dans le film "Onion Head".


    -Le rating du RAW spécial de 3 heures est de 3.2. 2.6 pendant la première heure et 3.5 pour les deux dernières (les heures habituelles).

    1 commentaire
  • Liste des absents à la WWE


    WWE Champion John Cena vs. Sheamus (Tables Match)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique