• John Cena absent le 4 Janvier // Politique anti-drogues


    - Comme vous le savez, la TNA sera opposée à RAW le 4 Janvier prochain. Alors que la fédération de Dixie Carter proposera une émission spéciale de 3H, on peux pour l'instant estimer que RAW ne changera pas d'habitude et restera d'une durée de 2H. Vince McMahon ne semble pour l'instant pas vouloir parler de "bataille" contre la TNA.

    - D'ailleurs concernant ce duel, nous venons d'apprendre que le WWE Champion, John Cena sera pas présent pour ce Monday Night Raw du 4 Janvier puisqu'il sera dans l'Arizona pour promouvoir Wrestlemania XXVI.

    - Vous le savez la politique anti-drogues de la WWE est de plus en plus dures envers les lutteurs qui échouent. Voici ce que l'on sait :

    --> Un lutteur qui quitterait la WWE pour une raison ou pour une autre, en ayant déjà un ou 2 échecs aux tests, garderait dans son dossier ces échecs s'il faisait son retour dans la fédération.

    --> Un lutteur qui serait renvoyé pour un 3ème échec aux tests anti-drogues ne pourra pas faire son retour à la WWE avant au mois 1an.

    Pour l'un ou l'autre de ces cas, son concernés : Chris Masters, William Regal et Jeff Hardy.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :