• Cena envié en coulisse? / Jericho à Raw? / Hornswoggle à TLC ?

    - Dans un premier temps, il semble que John Cena ne soit pas très apprécié dans les vestiaires de la WWE. On lui reproche notamment d'être un peux trop proche du management. Cependant, on peux supposer que certains lutteurs soient surtout jaloux de sa position de Main-Eventer favori de la direction de la WWE.

    - Et enfin, une nouvelle avec John Cena et Chris Jericho que je met en spoilers : Le 25 Janvier prochain, on annonce un combat entre John Cena et Chris Jericho pour le titre de la WWE. On peux donc supposer que Chris Jericho va donc changer de Brand et passer de Smackdown à Raw et surtout que John Cena va conserver son titre lors du PPV "TLC".

    Le segment mettant en scène Hornswoggle, DX et une court composées de gens de petite taille a finalement été annulé à la demande de Vince McMahon. Cette idée était pourtant la sienne, mais il n'a pas jugé le segment assez bien réalisé. L'équipe créative pointe alors du doigt le fait qu'il n'ont pas eu d'informations concrètes sur qui jouera quel rôle et combien de personnes faut-il vraiment. Sur ce, la WWE risque de faire jouer un rôle à Hornswoggle lors du TLC Match pour les titre unifiés opposant la DX à Jerishow au prochain pay-per-view de la fédération.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :