• SMACKDOWN 11/12/09


    Dark match :

    ★ Goldust a défait Kaval.

    SmackDown!

    ▶ Batista ouvre le show. Il affirme ne pas avoir demande lui-même le match qu'il a ce soir contre Rey Mysterio. Il dit que les fans le huent depuis qu'il s'est mis en tête de remporter le titre World Heavyweight, mais qu'il n'en a plus rien à faire car il fait ça pour le titre et non pour les fans. L'animal se dit ne plus avoir besoin ni des fans ni de Rey Mysterio et que les gens doivent commencer à s'habituer à l'appeller Monsieur le World Heavyweight Champion.

    ▶ CM Punk & Luke Gallows débarquent pour un match. Punk parle de drogues et affirme que le DVD de Jeff Hardy donnera des hallucinations aux gens (ndr : Si seulement ça pouvait être vrai !) et que les parents qui vont acheter ça à leurs gosses sont pathétiques.

    ★ CM Punk & Luke Gallows battent R Truth & Matt Hardy.

    ▶ En coulisses, Kane et Mike Knox discutent. Ce dernier affirme qu'eux deux sont pareils : des monstres. Le Big Red Monster dit que Knox n'est pas un monstre. Knox contre Kane est mis en place pour ce soir.

    ▶ Toujours en arrière-scène, Vickie Guerrero annonce à Eric Escobar qu'il affrontera Chris Jericho ce soir.

    ▶ Avant ce match Y2J-Escobar, Vickie se ramène et annonce que l'affrontement tourne en Handicap Match puisque son ex devra également faire face au Big Show !

    ★ Chris Jericho & Big Show battent Eric Escobar en match Handicap.

    ▶ Après le match, Jerishow affirment qu'il vont continuer à règner sur toute la WWE après le TLC de ce dimanche puisqu'ils resteront champions unifiés.

    ▶ Drew McIntyre débarque et annonce qu'il va prendre le titre Intercontinental ce dimanche. John Morrison débarque alors en costume écossais, un peu comme celui que portait Mel Gibson dans Braveheart et dit qu'il va conserver à TLC. Il commence alors à se battre mais le britannique s'en va rapidement par la foule.

    ★ Kane défait Mike Knox.

    ▶ On nous annonce Michelle McCool contre Mickie James pour le titre féminin à TLC.

    ★ Mickie James & Maria battent Michelle McCool & Layla.

    ★ Batista défait Rey Mysterio dans un Street Fight. Après le match, l'Animal place une chaise autour de la tête du mexicain et grimpe sur la seconde corde pour sauter. Les lumières s'éteignent alors et se rallume avec l'Undertaker sur le ring, et Mysterio disparu. Le Deadman dégage Batista des cordes et s'apprête à le frapper avec une chaise mais l'animal s'enfuit.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :