• RAW 07/12/09


    VIDEO MATCH


    Texas two-stomp

    ▶ Le Guest Host Marc Cuban nous annonce un face à face verbal entre Sheamus et John Cena ainsi que ce dernier contre Carlito pour commencer le show.

    ★ John Cena défait Carlito avec l'Attitude Adjustment. Sheamus a tenter d'intervenir mais s'est vu bloqué par Cuban et la sécurité.

    ▶ On nous annonce Kofi Kingston contre Randy Orton pour ce soir avec Marc Cuban en arbitre. À noter qu'il y a six ans, le propriétaire des Dallas Mavericks a recu un RKO lors des Survivor Series.

    ★ La Legacy bat Evan Bourne et Primo lorsque DiBiase délivre son Dream Street sur Bourne.

    ▶ Après le match, les vainqueurs sont escortés hors de l'arène par la sécurité pour éviter tout intervention lors du match du Legend Killer.

    ★ Maryse défait Gail Kim. Après le match, la québécoise s'en prend à Kelly Kelly jusqu'à ce que Melina vienne la sauver.

    ★ La DX fait la promotion du jeu video de la fédération et de quelques uns de leurs produits. Hornswoggle s'invite naturellement à la fête.

    ★ Kofi Kingston défait Randy Orton grâce à un compte rapide du Guest Host.

    ▶ On nous annonce Kofi Kingston contre Randy Orton à TLC.

    ★ The Miz bat Mark Henry pour conserver le titre des Etats-Unis grâce à un DDT.

    ★ Eve & Hornswoggle défont Jillian Hall & Chavo Guerrero. Après le match, Chavito s'en prend à l'Irlandais puis à Eve. Chris Masters débarque alors et applique son MasterLock sur le mexicain.

    ▶ Chris Jericho débarque pour le match Handicap. Il affirme qu'il va gagner tout les Slammy Awards cette année et être élu SuperStar de l'année pour la deuxième fois consécutive. Il annonce sa victoire à TLC.

    ★ Chris Jericho contre DX finit en No Contest lorsque le Big Show interrompt et démolit la DX avec chaises et échelles.

    ▶ Le débat entre sheamus et Cena comportera trois questions chacuns et sera animé par Cuban. La première question est pourquoi pensez-vous que vous allez gagner à TLC. Sheamus répond qu'il ne peut pas laisser filer cette opportunité. Il mentionne que contrairement à son adversaire, cela ne prendra que quelques semaines pour devenir champion du monde pour la première fois. John Cena ne souhaite pas répondre à la question.
    La deuxième question concerne la santé de chacuns après le pay-per-view. Sheamus répond qu'il ne s'inquiète pas pour lui, mais que Cena devrait le faire. Le Celtic Warrior affirme qu'après TLC, Cena ne sera même pas en mesure d'invoquer sa clause de revanche. John Cena ne souhaite pas répondre à la question.
    La dernière question consiste a en poser une à son propre adversaire. Sheamus s'élance mais se fait couper par Cena qui dit que l'Irlandais discute beaucoup et qu'il ferait mieux de tenir ses promesses dimanche. Il lui dit que pendant 7 ans, que ce soit HBK ou Kevin Federline, il a été l'homme à abattre, et pourtant il est toujours là. John Cena affirme ne pas être intimidé par Sheamus. Ce dernier s'en prend alors à Marc Cuban et John Cena. Le propriétaire des Dallas Maverick se relève alors et s'en prend au brittanique mais se voit projeté à travers une table.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :