• Match 1: Batista vs Matt Hardy

    Batista à le regard des mauvais jours, il attaque direct. Le match s'équilibre avec des coups de Matt et même une prise d'avantage. L'animal réussit un Spine Buster, puis deux, puis trois et termine avec la Batista Bomb. La haine a parlé!

    Gagnant: Batista

    On revoit la signature de contrat où Mysterio à renverser la table sur Batista, puis Josh Matthew interview l'humilié en backstage. Il dit que Mysterio a fait 3 erreurs, il lui a couté le titre, il a signé l'accord et trois il l'a embarrasser. Il ne l'embarassera plus jamais car aux Survivor Series il a lui faire payer.

    On voit un petit clip sur les Brother of Destruction Kane et l'Undertaker.

    Vickie Guerrero apparait dans le bureau de Teddy Long, elle vient lui dire qu'elle n'a jamais utiliser les Brother Of Destruction et lui qu'il doit s'imposer car ils peuvent détruire le main event des SS. Long lui demande de sortir. Mr McMahon arrive, Vickie et Eric sont toujours là. Il dit la même chose qu'elle mais cette fois il nomme Vickie consultante du GM. Elle explose de joie, Teddy n'a pas la grande forme...

    Comme d'habitude avant un match , Drew parle, il dit que Finlay aime pleurer plus que de se battre, il lui demande de se ramener pour prouver le contraire.

    Match 2: Drew McIntyre vs Finlay

    Finlay ramène l'écossais au sol et le rue de coups. Avec un coup bas dans le dos de l'arbitre, Drew reprend le dessus et enchaine le Double Arm DDT.

    Gagnant et toujours invaincu: Drew McIntyre

    CM Punk entre sur le ring dans lequel il une table avec 3 saut blanc marqué d'une croix rouge et une poubelle. Il va nous faire une intervention Straight Edge, il demande à tous d'admettre qu'ils ont un probleme. Il lève le première saut, il y a une cartouche de cigarettes, deuxième saut, des médicaments, troisième saut une bouteille de whisky, il fait le speech sur les dangers et les détruits.

    R-Truth entre sans le Wassup, il n'a pas l'air de vouloir plaisanter. Il dit que chacun fait ce qu'il veut dans la vie, et la vérité c'est qu'il ne l'aime pas. Il frappe Punk et enchaine avec un DDT. Il verse tout ce que Punk a jeté dans la poubelle sur le Straight Edge.

    Match 3: John Morrison vs Dolph Ziggler (meilleur des 3 tombé pour le titre Intercontinental)

    Ziggler met le champion au sol et tente le tombé, il se dégage. Morrison par pour le Starship Pain, Ziggler met les genoux, quand il va pour s'occuper du Shaman Of Sexy il se fait prendre en petit paquet. PREMIER TOMBE pour Morrison. Ziggler n'en croit pas ses yeux, il reprend le match en main, il réussit le Zig Zag. DEUXIEME TOMBE pour Ziggler. Les deux enchainent de manière exceptionnel, jusqu'à ce que Morrison réussisse le Starship Pain.

    Gagnant et toujours champion Intercontinental: John Morrison

    Match 4: Mickie James vs Layla

    Comme tous ces match actuellement, Layla domine et se défend très bien mais elle perd sur un petit paquet.

    Gagnante: Mickie James

    Layla va chercher le micro et s'adresse à la gagnante, et lui demande de regarder l'ecran. Michelle sort un clip de musique country en la traitant de cochonne. Elle quitte le ring en pleur.

    On voit Mysterio arriver depuis les vestiaires.

    Match 5: Rey Mysterio vs Tyson Kidd

    Batista est au commentaire. Le dernier diplômé du Donjon des Hart rentre bien dans le match avec des soumissions. Pendant 5 minutes il est plein controle, mais Mysterio revient avec des Hurricanrana. Une fois en position pour le 619, Kidd sort du ring. Batista intervient et disqualifie Rey Rey.

    Gagnant par DQ: Tyson Kidd

    Batista est fier de lui, mais Mysterio vient l'humilier une nouvelle fois avec un west coast pop, puis des coups rapides pour ridiculiser l'animal.

    On retrouve les champions par équipes, ils disent que ce soir il faut qui soit unis, mais le Big Show dit qu'il pense à être champion. Jericho lui dit que c'est égoiste, mais Show connait les deux, et aux SS il n'hésitera pas à le mettre KO. Jericho dit qu'il n'a pas peur ni de lui ni de l'Undertaker, Show sort et éteint la lumière, Y2J cri.

    Match 6: Undertaker et Kane vs Big Show et Chris Jericho

    Kane et Jericho débute. Le combat se place entre domination des deux frères et retour du Big Show. Quand Show met Kane au sol, Y2J vient dominer. Kane souffre un bon moment, de quoi préparer l'Undertaker pour quand il rentrera. Il fait le changement après avoir mis son coup de la corde à linge à la volée. Le Taker d"truit absolument tout, jusqu'une intervention de Show. La bagarre éclate hors du ring, ils préparent les tables des commentateurs, pour un double chokeslam mais Y2J intervient. La foudre s'abattra donc sur lui non Show, Chokeslam de Kane, le géant prend le démon hors du ring et lui adresse son Knockout Punch. Le Phenom part pour le tombstone sur Jericho, mais il renonce pour mettre un chokeslam à Show. Ca n'arrive pas puisqu'il se dégage en coup de coude, et met à son tour le chokeslam sur le Deadman. Les deux hommes légaux sont au sol, (Jericho et l'Undertaker), Show aide Jericho à se lever, mais celui-ci lui adresse un Codebreaker, il va chercher la ceinture de Champion du monde et s'en va avec.

    Aucun vainqueur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 14:59
    on t'adore john cena de la part de samia toto et ofelie
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :